One Star

Récupération des rejet d'un job TmysqlOutput

Bonjour,
D'abord, je débute, ce qui explique que ma question est peut être triviale.
J'ai un job tout simple (pour faciliter la résolution du problème) qui prend un fichier txt, puis alimente une table mysql (V5). Je souhaite récupérer les rejets d'alimentation dans un fichier excel.
J'ai donc ajouté lien "rejets" sur le composant tmysqloutput.
Le job ne génère pas d'erreur de compilation et s'exécute normalement (base de données mise à jour ...) mais le fichier des rejets est vide alors qu'il y en a (message sur la console et base my sql non mise à jour)
En cherchant sur internet j'ai vu que c'était peut être lié à un set-up du composant Tmysqloutput./ paramétres avancés/ extended insert.
Le seul problème c'est que ce paramètre, annoncé dans la doc, n'est pas visible sur l'onglet de paramétrage du composant.
J'avoue que j'ai pas très envie de développer tous les contrôles.
Talend Vesion 4.1 communautaire.
Merci d'avance
2 REPLIES
Seventeen Stars

Re: Récupération des rejet d'un job TmysqlOutput

hi Lioneln and welcome,
please post in english to share experience with all of users Smiley Happy
regards
laurent
One Star

Re: Récupération des rejet d'un job TmysqlOutput

First of all i am an absolute beginner, I am may be asking for an obvious answer, my appologise for that.
I have created a very simple job which takes a txt file and then insert records in a MYSQL database. I would like to record rejected rows in an excel file.
Therefore i have added a reject link on the Tmysqloutput component.
The job i working fine except that the excel file is always blank menawhile some records are rejected.
Searching on internet i have found that it could be due to the option (extended insert) of the Tmysqloutput (advanced parameters)
The only issue is that this parameter, doesn't appear on the advanced parameter folder of the component
I am using Talend Verion 4.1 communautaire and My SQL 5.
Many thanks in advance.