Four Stars

URGENT! Besoin d'1 formation rapide sur TALEND MDM + Savoir élaborer 1 script SQL

Merci 1000 fois par avance pour votre solidarité qui contribuera au succès de mon embauche ;-)

Mon besoin urgent:

Afin de correspondre au mieux aux attentes de l'Entreprise où j'ai un entretien prévu le 04/12 à 15h, j'aurai besoin d'une courte formation sur:

TALEND MDM

- Savoir élaborer 1 script SQL.

Pour info, voici le descriptif et compétences techniques du poste:

La prestation s'effectuera au sein du Pôle Pilotage, et plus particulièrement au niveau du domaine Référentiel - Architecture fonctionnelle.

La mission s'articule autour de 2 sujets :

- Gérer et administrer le référentiel d'entreprise sous TALEND MDM

- Mettre à jour notre référentiel applicatif MEGA sur les évolutions du patrimoine applicatif.

Mission autour du référentiel d'entreprise :

Sur Référentiel sous TALEND MDM. Celui-ci est actuellement consommé par de nombreuses applications du SI.

Chaque demande de modification nécessite une analyse d'impact afin de garantir la cohérence d'ensemble du MDM.

Certaines opérations nécessiteront l'élaboration de script SQL.

Mission autour du référentiel applicatif :

Cette partie de mission nécessitera de co animer (ou d'animer) régulièrement des réunions autour du patrimoine applicatif du siège, des régions et des filiales dans une optique de rationalisation du patrimoine.

L'utilisation de MEGA serait un plus.

Tithia

1 ACCEPTED SOLUTION

Accepted Solutions
Moderator

Re: URGENT! Besoin d'1 formation rapide sur TALEND MDM + Savoir élaborer 1 script SQL

Hello,

This is an international forum and English is the language we use. Posting in English will allow you to get more visibility and more help.

Thanks for your understanding!

Best regards

Sabrina

--
Don't forget to give kudos when a reply is helpful and click Accept the solution when you think you're good with it.
1 REPLY
Moderator

Re: URGENT! Besoin d'1 formation rapide sur TALEND MDM + Savoir élaborer 1 script SQL

Hello,

This is an international forum and English is the language we use. Posting in English will allow you to get more visibility and more help.

Thanks for your understanding!

Best regards

Sabrina

--
Don't forget to give kudos when a reply is helpful and click Accept the solution when you think you're good with it.